Nos moulins à sel

Le sel est un exhausteur de goût, l’assaisonnement le plus utilisé en cuisine. Il est donc nécessaire d’avoir un bon moulin pour doser parfaitement la quantité de sel et sa mouture. Nos moulins conviennent pour tous les sels secs et préviennent la corrosion. Découvrez nos différents modèles...

Détails

La précision des moulins à sel Cole&Mason

Révélez toute la richesse des arômes du sel grâce aux moulins à sel Cole&Mason ! Le sel est un exhausteur de goût utilisé chaque jour par les français pour donner un petit peu de peps à nos plats. Nos moulins à sel permettent d’assaisonner avec précision, un tour de moulin suffit. Grâce au réglage de la mouture, obtenez une mouture plus ou moins fine en adéquation avec l’identité de votre plat ; par exemple, privilégiez des grains concassés sur une pièce de viande, et au contraire très fins pour saler des légumes ou des œufs. Pour cela, selon les modèles, vous devrez simplement tourner la molette située sur le haut du moulin, ou bien tourner la bague en inox afin de choisir une option de pré-réglage de la mouture.

Tous nos moulins à sel sont équipés d’un mécanisme en céramique durable, afin de résister à la corrosion. Vous pouvez utiliser uniquement du sel sec, nos moulins ne conviennent pas pour le sec humide de Guérande. Le mécanisme est garanti à vie, autant vous dire que nous sommes sûrs de la qualité, durabilité et fiabilité de nos moulins.

Nos moulins à sel se déclinent sous différentes formes, hauteurs, matières afin de satisfaire toutes vos envies. Avec un design soigné, le moulin à sel, accompagné de son moulin à poivre, saura apporter une touche déco et tendance à votre table.

Voici les 4 critères pour choisir votre moulin à sel : manuel ou électrique, matériau, hauteur, système de réglage de la mouture, corps du moulin avec ou sans tige.

Paiement 100% sécurisé

Livraison et retours rapides, soignés et gratuits

Conseils et recettes pour vous accompagner

À votre écoute au 03 85 25 50 40