Mon moulin a un problème/SAV

Mon moulin est-il couvert par une garantie ?

Oui, tous les mécanismes de nos moulins à sel et à poivre bénéficient d’une garantie à vie.

Le moteur des moulins électriques sont couverts pendant 2 ans à compter de la date d’achat. Pour en savoir plus sur la garantie Cole&Mason, cliquez ici.


Le mécanisme de mon moulin peut-il être remplacé ?

Non, car ils sont intégrés et fixés au corps du moulin. Cependant, il existe une garantie à vie sur tous les mécanismes, nous remplacerons votre produit.


Pourquoi mon moulin a-t-il rouillé ?

La raison principale est bien évidemment l'exposition à l'eau : l’avoir passé au lave-vaisselle, lavé dans l’évier, ne pas l’avoir séché après le nettoyage.

Il se peut aussi que vous l’ayez entreposé dans un environnement avec un taux d’humidité trop élevé, ou alors laissé en extérieur.


Pourquoi mon moulin devient verdâtre et est-ce dangereux d’utiliser le sel de ce moulin ?

Votre moulin pourrait avoir viré au vert en raison d'une exposition à l'eau, de résidus de nourriture ou autres saletés collés à sa base, du stockage dans un endroit humide. Nous vous conseillons de ne pas manger le sel et d'éliminer tout ce qui pourrait avoir été en contact avec la partie décolorée. Si le mécanisme est décoloré, il ne peut pas être lavé et ne doit pas être utilisé.

Partager

Paiement 100% sécurisé

Livraison et retours rapides, soignés et gratuits

Conseils et recettes pour vous accompagner

À votre écoute au 03 85 25 50 40